Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
29 août 2008

Présentation de Mikä (Hash)

Mikä, l'ange de feu:

IMGP1183

Mikä n'était pas du tout un coup de foudre, à la base. Je le trouvais vraiment sympa avec son look, mais il y en avait d'autres qui m'intéressais plus que celui-ci. Et puis, finalement, je me suis éprise de lui. Il est un peu particulier car c'est le premier que mon copain m'a offert! Je suis très contente de l'avoir, plus je le regarde et plus je l'aime ce petit ange! Et oui, je me suis encore inspirée d'Angel sanctuary pour trouver son nom. Vous l'avez reconnu avec ses cheveux rouges et son tattoo sur le visage, il s'agit de l'ange Mikäel. D'ailleurs mon Mikä a le même caractère de feu que lui! LOL

Publicité
Commentaires
Publicité