Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
18 mars 2009

Présentation de Chocola (Lan-ake full custo)

Chocola, ma sorcière du royaume des sucreries:

imgp1938

En ce qui concerne cette demoiselle, c'était un grand coup de chance. Cela faisait un petit moment que j'avais envie de me lancer dans une custo make up, mais sans oser le faire. De plus, toutes mes puces me plaisaient comme elles étaient donc je devais trouver une pullip d'occasion pour faire mes tests (comme ça, si je ratais, ce n'était pas très grave! ^^). Et un jour, en cherchant sur ebay, je vois un couple pullip/taeyang en vente! Le taeyang était un MJ et la pullip, une Lan-Ake, tous deux déjà custo par leur ancien propriétaire. J'ai suivi l'enchère de très près et j'ai remporté mes 2 puces! J'étais aux anges! Je n'avais qu'une hâte, c'était qu'ils arrivent afin que je me mette au travail. Je savais déjà quelle custo j'allais faire: Chocola, du manga Chocola et Vanilla.

th_vanilla_chocola

Finalement, ce n'étais pas si compliqué que ça! Je suis très satisfaite de ma Chocola, je trouve qu'elle est bien réussie! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité