Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
20 mars 2009

Robe à plumes

Ma toute première création... La robe à plumes d'Eva.

dsc0054kz6

En fait, ce n'est pas tout à fait ma première création, mais c'est la première qui vaille la peine qu'on parle d'elle! En effet, je m'étais contentée de faire des jupes et des tops... rien de très extraordinaire! Mais cette robe, ce n'est pas pareil. Elle m'a demandé pas mal de temps, de patience et de soin pour coudre les plumes une à une. Il y deux rangées de plumes, tenues par un ruban satiné, ainsi que deux plumes sur chaque épaule. Quelques perles ont été ajouté en guise de décoration.
Vraiment je suis très fière de cette robe parce que ce n'était pas facile! ^^

DC_0045__4_

DC_0045__14_

DSC_0051
(ma préférée)

Publicité
Commentaires
Publicité