Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
20 mars 2009

Miss Pullipland (2ème tour)

J'ai réussi à passer le premier tour! J'étais trop contente! ^^ Maintenant, il fallait se pencher sur le 2ème thème: le maillot de bain (avec un élément imposé: un palmier).
" Voilà l'épreuve qui fait frissonner toutes les Miss, l'épreuve du maillot de bain. Une miss se doit d'avoir une plastique parfaite, surtout quand elle est en vinyl. Pour cette manche, l'équipe de PullipLand complique un peu les choses en vous imposant un élément : un palmier! Comme décor, sur le maillot... faite preuve d'imagination."
A
ïe, aïe, aïe... L'angoisse! Je n'avais aucun maillot de bain pour ma Dorothéa. Il a donc fallu que je lui fasse très rapidement. Heureusement que j'avais un tissu qui se prêtait très bien à la situation. Une fois cela fait, il fallait trouver une idée de mise en scène. Je me doutais que beaucoup de filles iraient à la plage pour leur photo, donc je voulais faire autre chose. Là encore, mon chéri eu une idée formidable! un vieux carton, quelques accessoires barbie, un hamac trouvé à une brocante tout à fait par hasard... Et voilà!

IMGP0448

Avec le petit texte effet bulle de BD. ^^ Vu qu'on ne pouvait pas retoucher les photos, il fallait bien trouver un moyen de mettre le texte, sinon, la photo n'aurai pas eu l'effet recherché! Merci mon chéri! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité