Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
2 mai 2009

Tattoo mag

Je suis très contente parce que je viens enfin de finir mes pages du tatouage magazine (version pullip bien sûr!). Le reportage porte donc sur Mikä, normal, c'est le seul qui sache tatouer de tous les taeyangs! ^^

(séance photo complète ici)

couverture_2

p1

p2

Un grand merci à Jé et à p'tit Dav de m'avoir laisser utiliser le nom de leur boutique (De l'encre et des trous) pour mon reportage sur Mikä! ^^

Et voilà! Je ne sais pas encore si je me lancerais dans un autre reportage ou si je ferais un tattoo mag en entier... Mais pour l'instant, je me contente juste de ça! ^^

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! ^^ J'avoue que ça me réconforte de voir que des gens apprécient, parce que ça n'a ps été simple ><!
M
Waouuu je trouve ce projet trop génial *o*
Publicité