Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
8 mai 2009

Cosmopullips: résultats round 2 + thème 3

Youpiiiiii! ^^ Hier soir, il y a eu l'annonce des résultats. Je suis super contente... Je passe! J'ai obtenu 253 (sur 360), en gros je suis 21ème (sur 45). Je suis fière de cette note et de notre travail. Je sais que je me répète, mais on fait vraiment du bon travail d'équipe avec mon chéri! Allez, il faut continuer ainsi pour le prochain thème.

TROISIÈME THÈME
ÇA VA BARDER !!!

" Votre doll a un coup de folie destructrice ! "
Elle pète complètement un plomb ! 
 

Et bien, c'est encore un thème très large. On a une semaine pour réfléchir à une idée sympa et originale. Quel coup de chance j'ai de mon côté, parce que je ne reprends pas le travail avant mercredi. Et vu qu'on doit envoyer sa participation pour jeudi 14, ça me laisse donc tout le temps qu'il faut pour la préparer! ^^

Publicité
Commentaires
L
Merci bien Milival! ^^ Oui, comme tu dis! LOL! En plus, pour une fois, on a eu un tas d'idées... J'ai hâte de tout mettre en photo... ^^
M
super pour le 2eme tour!!<br /> "pétage de plomb", ça c'est un thème qui doit en inspiré un de ma connaissance.... hihi!!
Publicité