Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
22 novembre 2009

Dorothéa dans son bain

Il y a quelques temps, je suis passé complètement par hasard dans un Séphora et j'ai vu qu'ils avaient de petites baignoires transparentes dans lesquelles étaient disposés des produits pour le bain. Aussitôt, j'ai pensé à mes puces, mais il fallait encore vérifier que la taille de la baignoire était bonne évidemment! ^^

Une fois la vérification faite, je me suis rendue compte que c'était pile poil la bonne taille pour que mes pullips puissent prendre des bains! lol Je décidais donc d'aller en acquérir une. Je me rendis donc de nouveau au Séphora et là, je fus agréablement surprise de voir que les bagnoires transparentes avaient été remplacées par des bagnoires dorées. C'était encore mieux! Elles étaient plus jolies celles-ci!

Et voilà, comment ma chère Dorothéa put prendre un bain moussant, en toute intimité...

IMGP3662

Pour d'autres photos, c'est par ici...

ps: un grand merci à mon chéri qui a réussi à me fabriquer "une queue de sirène" afin que son corps ne soit pas trop mouillé XD.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> je voudrais savoir combien on achète ces baignoires sur des forums par exemple...<br /> merci de me répondre
L
Merci beaucoup Loyfa! J'avoue que mon chéri avait utilisé un gant en latex qu'il avait découpé et qu'on avait scotché mais je ne te conseille pas, parce que finalement, il y a eu des fuites et en plus, il y avait un doigt du gant qui flottait et qu'il fallait que je débrouille pour cacher avec la mousse... La mouise en fait! >< Je crois que si je n'avais rien mis, ça aurait été pareil! Mais je pense qu'il y a pas mal d'idées à exploiter avec ta baignoire transparente! ^^
L
Très jolie photo!!<br /> <br /> J'ai la baignoire transparente depuis plus d'un an, je l'ai prise en pensant à ma Pullip, mais je n'ai jamais osé la tremper dans l'eau, du coup la baignoire attend au fond de mon placard!<br /> Mais ton idée est super, pourquoi la mettre complètement dans l'eau, il faudrait trouver le moyen de l'envelopper sans que ça se voit... (ou alors peindre la baignoire) <br /> <br /> En tout cas c'est vrai que la baignoire doré est vraiment superbe!!
L
Sweetamalia => Et bien maintenant, tu sauras où t'en procurer une ;-)! Merci beaucoup en tout cas! <br /> <br /> Lourine => Merci bien pour Dorothéa! ^^
L
Elle est trop belle en dorée ! <br /> Et ta puce est trop mignonne, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux.
Publicité