Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
18 décembre 2009

Yuki Onna et son Make Up...

Ce matin, lorsque je me suis réveillée, j'ai constaté qu'il avait neigé pendant la nuit. Bon, le décor n'était pas recouvert de son manteau blanc, mais tout de même, c'était la première neige de l'année! Du coup, je me suis souvenue de ma Yuki Onna et du fait que je n'avais toujours pas fait de message que son make-up hivernal! Voilà, je me rattrape!

A l'origine, ma Yuki Onna est une Withered.

pullip_Withered2

Je l'ai trouvé d'occasion sur ebay. Je ne voulais pas spécialement ce modèle, mais juste pullip d'occasion afin d'en faire une custo!

Voilà, ce qu'elle est devenue après sa séance de relooking...IMGP3676

Après avoir mit deux couches de MSC afin de protéger la tête de la pullip et ainsi pouvoir la maquiller sans risquer quoique soit, je lui ai maquillé les yeux en bleu, avec un crayon de couleur Faber-Castel! Et là, merci à mon chéri, parce que se sont SES crayons de couleurs! ^^ J'ai estompé le bleu autour des yeux avec le doigts, et accentué les traits de la paupière. D'ailleurs, on retrouve un trait bleu sur chacune des paupières, comme s'il s'agissait d'un eye-liner!

Puis, j'ai dessiné au crayon noir les cils et les sourcils. Cependant je trouvais que c'étais trop simple. Je lui ai donc mis des faux-cils en haut et aussi en bas! Du coup, ça donne un effet plus "créatures fantastique"!

Ensuite, j'ai mis du bleu, que j'ai estompé sur les lèvres. Il s'agit quand même de la "femme des neiges", il est donc normal qu'elle ait les lèvres glacées! Et pour finir, j'ai mis une touche de brillant sur ses lèvres, pour les rendre plus jolies (après avoi remis deux couches de MSC pour protéger le maquillage).

J'ai acheté la wig sur cancan jseries et les yeux sur mimiwoo. Je dois bien avouer que j'ai eu de la chance de trouver une telle wig, avec toutes ses mèches qui donnent du reflet et ses yeux si pleins de vie (et surtout qui aillent ensemble)!

Donc voilà pour le maquillage de Yuki-Onna, cette créature légendaire qui me tenait à coeur. ^^

Publicité
Commentaires
Z
bonsoir,<br /> ta Pullips est superbe relookée ainsi!
Y
Bravo c est très réussit !! <br /> Stp pourrais tu me dire où as tu acheter du MSC ? Merci<br /> <br /> Rep par mail stp
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité