Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
11 février 2010

Test Lumière

Hier, j'ai voulu faire des photos de Chocola dans le petit aquarium, mais vu le temps gris, je n'avais pas suffisamment de lumière. Je me suis donc dit qu'il était temps de monter un mini studio photo. Avec le système D, évidemment puisque je n'ai pas encore de matériel adéquat!

J'ai donc installé deux lampes de bureaux et voici le résultat:
IMGP3982

Il y a encore quelques reflets, mais pour un premier test, je dois avouer que je suis plutôt contente ! ^^

J'ai également fait des photos avec un fond blanc (oui, c'est un drap et ça se voit, mais je n'avais rien d'autre sous la main à ce moment là ><):
IMGP3993

Pauvre Chocola, elle est toute décoiffée! ><

J'ai également réalisé quelques portraits qui ne sont si mal que ça en fin de compte:
IMGP3996

IMGP4004

Je trouve que ça lui donne des couleurs, cette lumière un peu jaunâtre... Elle qui a un corps obitsu white skin! ^^

Pour le reste de la séance, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à tous! ^^ Oui, j'ai vraiment hâte de m'améliorer pour faire de meilleures photos! ^^
B
J'adore cette séance, la lumière est parfaite.<br /> Et ta pullip est superbe.
M
j'aime beaucoup la dernière photo!
C
T'inquiètes mon coeur, pour un premier essai de studio photo, tu t'es débrouillé comme une chef...<br /> <br /> Et on va te faire un vrai labo photo et investir dans un bon appareil...
Publicité