Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
14 février 2010

Balade dans les Vosges

Enfin, il neige, il neige, il neige... ^^ Super! J'avais vraiment hâte d'aller faire un tour à la montagne! Et ça y est, on a eu un peu de temps aujourd'hui pour aller faire une petite promenade entre les Cascades de Tendon, dans les Vosges. Raquettes, bâtons, chaussures de marche et ... appareil photo! ^^

Voici quelques photos du coin:

IMGP4060

IMGP4062

Mais je n'étais pas seule. En plus de mon chéri, il y avait Yuki-Onna. Evidemment, il n'a pas fallu beaucoup insister pour qu'elle pose devant la cascade, dans la neige...

IMGP4046

IMGP4049

IMGP4055

Naturellement, elle fait tomber le kimono, mais après tout, c'est elle la Femme des Neiges! ^^

Par ici, pour sa séance complète...

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vraiment magnifique avec toute la neige! Je découvrais cet endroit sous un nouveau jour! ^^
M
toujours aussi beau....
Publicité