Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
21 novembre 2011

Présentation de Cheshire

Cheshire, ma catgirl:

P1000833

Complètement délurée et exubérante, ma petite Cheshire ne manque pas de caractère. Malicieuse et joueuse, elle passe son temps à faire des tours à tout le monde. Tout est bon pour attirer l'attention et pour obtenir des câlins. Graooohhh! Car, oui, c'est une catgirl, il ne faut pas l'oublier. D'une nature câline, elle devient tout miel tout sucre lorsqu'elle se fait caresser.

Mais si on l'embête ou la dérange, elle griffe!

Voici quelques photos que j'ai prises dès la fin de sa custo, le soir do'où le flash...

P1000846

P1000836

Publicité
Commentaires
B
Petit coup de coeur pour celle-ci. J'adore!
P
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Publicité