Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
1 juillet 2012

Présentation d'Allen (Lunatic White Rabbit)

Allen, l'excorsiste:

P1020740

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un shooting "vite fait" de mon Allen qui dort dans sa boîte depuis son arrivée. =.=' Le pauvre. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre sur les dernières semaines.... Enfin, passons.

Donc vous vous en doutez, Allen comme Allen Walker de D-gray man. Et oui, je suis également fan de ce manga. ^^ A l'origine, je cherchais un taeyang à customiser pour faire un Lavi. Malheureusement, je n'ai rien trouvé d'intéressant pour un rouquin. Cependant mes recherches ne furent pas infructueuses. Je suis tombé sur le Lunatic Rabbit et j'ai tout de suite pensé qu'il ferait un excellent Allen. Je l'ai modifié partiellement: maquillé ses paupières en gris, mis de nouveaux cils blancs, dessiné sa cicatrice et maquillé son bras. ^^

Actuellement je travaille sur son costume de Crown Clown ainsi sur sa main gauche.

AllenWalkerCrownedClown

=.=' Oui, c'est pas gagné!

Mais en attendant, les premiers clichés d'Allen, par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité