Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
15 juillet 2012

Chihaya, l'artiste

Je suis peut-être malade mais étrangement, je n'ai jamais été aussi inspiré pour mon dernier make up. Pour une fois, je ne me suis servie d'aucun modèle, ni d'aucun personnage pour ma création.

J'ai eu l'occaison de trouver une pullip Eternia d'occasion:

Eternia2

J'avais une wig longue et violette (Mimiwoo) dont je voulais absolument me servir. J'avais repéré, pour ma custo, des animetic eyes, chez Coolcat.

$(KGrHqQOKokE3F!V(bN4BN)QL!8dpQ~~_3

J'avais dans l'idée de faire une pullip style harajuku girl,sorti tout droit d'un manga. Mais en fin de compte, cela ne me plaisait pas. >< Je n'ai pas du tout accroché avec de tels yeux.


Du coup, j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai retrouvé une paire d'eyeships bicolores violets et verts (qui collent parfaitement à la wig). Et je suis donc partie de la wig et des yeux pour ma custo.

J'ai testé plusieurs make up avant de trouver le make up parfait pour ma Chihaya.

Etape 1: le teint, les lèvres et les sourcils. Pour cette custo, j'ai utilisé des pastels secs. D'habitude, je me sers de crayons de couleur, mais j'ai voulu changé, histoire de tester autre chose.

P1020828

Etape 2: la couleur. Toujours avec des pastels secs.

P1020829

Etape 3: le noir. J'ai utilisé un feutre fin Faber-Castell pour redessiné les cils, sourcils et contour des yeux.

P1020831

Etape 4: les faux-cils.

P1020835

Etape 5: les piercings. Cela faisait longtemps que je voulais une pullip avec piercings sur le visage. ^^

P1020849

Etape 6: on remonte le tout:

P1020851

Etape 7: Chihaya.

P1020854

Et voilà! ^^

 

Publicité
Commentaires
L
Esperluette: Merci beaucoup. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Nirjava: Merci beaucoup. En fait, je ne sais pas dessiner d'autres sourcils. >< Mais je suis ravie qu'elle te plaise. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Lyry: Merci beaucoup. ^^ Et bien, j'ai pris de vraies billes de piercings. Les plus petites que tu puisses trouver dans le commerce. Et je les ai collé avec de une colle en tube basique. Je n'ai volontairement pas utilisé de la superglue ou autre car si un jour, je veux les retirer, je sais que la basique n'abimera pas la pullip. <br /> <br /> <br /> <br /> CastelChips: Merci beaucoup. ^^ A la base je voulais faire une pullip très marquée, comme tu l'as dit avec un caractère. Et je trouvais que je make up n'était pas assez, c'est pour ça que j'ai poussé la chose avec les piercings. ^^
C
juste WAOUH, mais je trouve que les percings gachent un peu, la pullip a déjà assez de caractère avec les faux cils et les couleurs du makeup...
L
Hey ! Comment tu as réussi à faire les piercing ? Tu as pris quoi et tu les as collés comment ? Ca m'intéresse, car c'est super joli ! :)
N
Coucou , <br /> <br /> <br /> <br /> Alors par où commencer ...D'habitude je ne suis pas du tout fan de ce genre de pullip je préfère les dolls plus classique . Mais là je suis tout à fait fan !! seul petit truc qui me gène c'est c'est sourcil il sont trop simple , mais bon je pense que vu son make up ça aurait fait trop ... mais sinon bravo elle tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!
E
wouaah ! et dire que j'ose même pas décoller la wig de ma Pullip !!!
Publicité