Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
19 octobre 2012

Swap

Au mois de septembre, je me suis inscrite avec Chihaya, au swap de Pullip Dream. Le swap, c'est un échange de colis entre deux dolleuses. Le colis contient des vêtements, accessoires (pour les pullips) correspondant au thème ainsi que des gourmandises pour la swapée. Le thème était pyjama party. Et ça m'a beaucoup inspirée. ^^

Mais je ne suis pas ici pour parler de ce que j'ai fait mais de ce que j'ai reçu. ^^

 

IMGP6338

IMGP6339

IMGP6341

Des remets, un appareil photo, un pyjama, un sac de couchage, des chaussons, un oreiller, des bonbons et un petit mot. ^^ Merci beaucoup à Estelle, ma swapée. son colis me fait très plaisir. C'est vraiment très original et mignon. Je ferai d'autres photos dès que j'aurai un peu de temps.

Publicité
Commentaires
M
coucou alex gem bien ton blog de poulipe
Publicité