Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
26 octobre 2012

Petit Chaperon Rouge

Voilà, je viens de terminer une nouvelle tenue pour Mana. Bon, pour l'instant, je n'ai fait que la cape, lebloomer et les bas. J'attends son nouveau corps obitsu pour lui faire une chemise (tout comme pour la tenue en satin violet).

Ici, j'ai voulu lui faire quelque chose de plus "chaud" en utilisant du velours côtelé rouge. Vu que c'est un prince, on reste dans des tons princiers: rouge, or et noir. J'avoue aussi m'être insipiré du petit chaperon rouge. Mais ça lui va tellement bien. ^^

IMGP6427

IMGP6428

IMGP6429

IMGP6430

IMGP6424

IMGP6420

IMGP6421

Un shooting est bientôt prévu (et avec une meilleure luminosité. ><).

Publicité
Commentaires
Publicité