Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
23 décembre 2012

Kureha: new look

J'ai acheté une wig de couleur blond vénitien car c'était une véritable coup de coeur. J'avais dans l'idée de customiser une pullip pour en faire une sorte d'Harajuku girl. Je voulais une pullip comme les petites japonaises que l'on voit se balader dans le quartier de Shibuya, justement. Donc une très gilry, assez kitsch et avec un air asiatique. Je n'avais pas encore la doll ni l'idée définitive du make up, mais je me disais que l'inspiration me viendrait lorsque je l'aurais entre les mains.

Puis, en dépoussiérant mes pullips, je me suis rendue compte que j'avais ma petite Kureha qui était au fond,cachée par les autres. Je ne la sors pas beaucoup et pourtant c'était un coup de foudre. Mais sa wig longue et noire, trop sage... Et bien, rendait le personnage très fade. C'était alors que m'est venue l'idée de lui essayé la wig blonde qui m'attendait qu'une tête pour se montrer. Et là, transformation... Juste magnifique!

Avant:

avant

Après:

P1040054

P1040055

P1040059

C'est fou comment une wig peut changer une pullip du tout au tout. ^^ Et le rendu est exactement ce que je voulais. Avec ses yeux maquillés en amande, son far à paupières violets et sa wig blonde qu'on pourrait croire décolorée, elle a tout d'une japonaise. Et je n'ai même pas eu besoin de retoucher son make up ni ses yeux, qui sont parfaits tels quels!

Du coup, je lui ai mis des vêtements plus en adéquation avec son nouveau style et pris quelques clichés. Malheureusement, la plupart des photos étaient floues et je n'ai pu sauver que ces 3 là! Mais ne vous faites pas, je compte bien en prendre très bientôt de la jolie demoiselle. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité