Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
9 janvier 2013

Rainbow Tutu

Aujourd'hui, je voudrai vous montrer quelque chose que j'ai réalisé récemment: un rainbow tutu.

1

2

3

Cela faisait longtemps que je voulais essayer, pensant que ça serait difficile. Et en réalité, c'est plus fastidieux que difficile! J'ai utilisé un tissu très élastique pour la taille. Puis, j'ai pris du tulle de différentes couleurs que j'ai froncé et simplement cousu ensemble. La complexité réside dans le fait que les couches de tulle ont été cousu une à une et à la main. C'était long, je dois bien l'admettre et plusieurs fois, je me suis piquée.... Mais le résultat en vaut la peine. ^^ J'ai enfin un rainbow tutu porté, ici par Kaori, mon idol.

4

5

Publicité
Commentaires
Publicité