Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
2 mars 2013

Keiko's Secrets

Aujourd'hui, je voudrais vous parler des créations de Keiko. Alors, Keiko est une dolleuse que j'ai rencontré sur le forum Pullip Dream. Elle est vraiment très sympa. ^^ Elle crée des bijoux pour pullip, barbie, BJD. Voici son flickr. Les photos parleront mieux de son travail que mes propres termes. ^^ Elle a également un site de vente: Keiko's secrets. Elle fait aussi les commandes sur mesure. Comme cela a été pour moi.

Parure faite sur mesure pour mon Erzsébet.

1

2

3

 

Parure achetée telle qu'elle pour ma Stefania:

1

2

3

Elle est très sérieuse, ses envois sont propres, rapides et pas chers et surtout, elle est super sympa. ^^ Alors n'hésitez pas à faire tour sur ses sites. ^^ Personnellement, je suis conquise. Je pense lui commander une autre parure pour mon petit Mana, ainsi que des brecelets pour les bras pour ma Stefania. ^^ Merci encore Keiko. ^^

Publicité
Commentaires
L
Je t'en prie! C'était sincère. Et oui, compte sur moi, j'ai des idées pleins la tête. ^^
K
Merciiiiiiii pour tous ces compliments (waaa ça y est, je rougis!!) ! Reviens me voir quand tu veux, la porte est grande ouverte!! Bizzzzz<br /> <br /> Keiko
Publicité