Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
4 mars 2013

Concours Pullip Dream: 3ème manche

Le 21 février, le thème de la 3ème manche du concours fut annoncé.

" L'eau sous toutes ses formes, transparence, reflet, etc... "


Au début, j'étais très emballée par ce thème. Il y a beaucoup de possibilités avec un tel élément. J'avais beaucoup d'idée. Mais j'ai vite déchanté. Je n'arrivais pas à mettre en scène mes idées. >< J'ai fait 3 séances photo avant de faire quelque chose de potable. En fin de compte, c'était très difficile, autant pour le mouvement de l'eau, que la luminosité... Quel casse-tête pour obtenir une photo correcte.

Finalement, j'ai fait ça:

forum

Voici le making of:

making of

Et oui, dans un évier. >< Le nuage, les gouttes d'eau en carton, la bouée, le maillot de bain sont là pour faire penser à l'eau. J'ai également utlisé ma Kaori car ses cheveux et son maquillage sont bleus, comme le maillot de bain et le décor. Le bleu, la couleur de l'eau. J'ai vraiment tout fait pour garde une cohérence entre le thème et la mise en scène, ainsi que dans les couleurs.

Les votes sont ouverts jusqu'au 10 mars. Il y a de très belles participations et très originales. Les scores sont être serrés.

 

Publicité
Commentaires
Publicité