Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
16 mars 2013

Présentation d'Alois Trancy (Apollo)

Alois, le comte prétentieux:

P1050152

Nouvel isul, nouvelle custo, nouveau shooting. ^^ Et le nouveau est Alois Trancy. Oui, oui, le comte prétentieux, sadique et joueur du manga Kuroshitsuji (Black Butler). J'ai adoré ce personnage très capricieux et enfantin aux premiers abords, mais qui est plus bien mâlin qu'il n'en a l'air. au niveau du caractère, mon Alois est le même: un sale gosse.

Alois_Trancy_by_like_a_vergil

Du coup, j'ai eu envie d'en avoir un. ^^ J'ai pris comme base un isul Apollo, puis j'ai juste un peu noirci le contour de ses yeux, mis des faux-cils (j'ai volonatairement exagéré ceux-ci pour accentuer son regard), changé les yeux et la wig. Je n'ai fait que des modifications basiques et à peine retouché le make up car celui d'origine était parfait.

Je lui ai cousu un kimono et je n'ai pas résisté à l'envie de le photographier avec. Cette séance photo intitule Oiran's style, tout simplement parce que le obi se noue devant et non dernière comme à l'accoutumé, ce qui lui donne une signification toute particulière.

Publicité
Commentaires
Publicité