Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
15 avril 2013

Résultats concours: 4ème manche

Tout à l'heure, les résultats de la 4ème manche du concours sur Pullip Dream sont tombés. J'ai obtenu 9,75/10 + 3pts bonus. ^^ Je suis très contente et fière car je me suis donnée du mal. Dans toute l'opération, Absynth a perdu son bras... Pour la photo, j'avais utilisé un bras supplémentaire dont je ne me servais pas pour le percer et lorsque j'ai voulu lui remettre son bon bras, il s'est cassé... Bêtement. Même moi, je n'ai pas compris comment c'était arrivé. ^^' Enfin!

Merci aux membres du jury pour vos notes et vos commentaires ainsi qu'aux membres du forum qui ont voté pour moi. ^^ Du coup, je garde la tête de la compétition, mais toujours suivit de près par Poteau-Electric.

Bientôt la 5ème et dernière manche. On en saura plus sur le thème, en fin de semaine. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité