Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
18 avril 2013

Les Corsets d'Absynth

Grâce à la dernière manchedu concours pullip (ma doll est cassée), je me suis prise au jeu de la couture sur pullip. Du coup, ma petite Absynth est repassée sur le billard pour de la chirurgie plastique. ^^

Pour la customisation de son obitsu, je me suis inspirée des corsets piercings. Par exemple:

corset-piercing4_595

Vu que les corps sont assez petits, je n'ai pas mis d'anneaux pour lui faire ses laçages car cela aurait surchargé la doll.

P1050332

P1050345

Pour le buste, j'ai simplement démonté le corps et fait les trous avec une grosse aiguille vu qu'il s'agit d'une partie molle. C'était assez compliqué car il n'y a pas beaucoup d'espace pour passer l'aiguille. en plus, j'ai complètement oublié de prendre des photos. ^^'


Mais j'ai pensé à en prendre pour les jambes.

P1050337

P1050338

P1050339

P1050340

J'ai encore oublié de prendre des photos de l'étape "perçage"... enfin forage plutôt. >< J'ai utilisé une perceuse à colonne ainsi qu'un tout petit foret. Puis, j'ai passé une aiguille avec du fil.

P1050341

P1050342

P1050343

Et ça se referme parfaitement bien. Les fils ne gênent pas.

Voici le résultat final.

P1050344

Pour les noeuds, j'ai pris du ruban satiné que j'ai cousu indépendamment. ^^

 

Publicité
Commentaires
Publicité