Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
27 mai 2013

Game Over

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un gros plan sur la tenue de Pacman que j'avais réalisé, à l'aide de mon chéri, pour Alyx. J'avais réalisé ce costume à l'occasion de la dernière manche du concours pullip, organisé sur Pullip Dream. Le thème était "ma doll se déguise", donc j'ai eu dans l'idée de faire participer mes peluches fantômes à cette séance. Du coup, forcément j'avais besoin d'un Pacman. J'en avais vraiment envie! C'était Pacman ou personne d'autre. Et pour se faire, une simple tenue en tissu ne suffisait pas.

Aussi, j'ai acheté des boules de polystyrène. Pourquoi des? Bah au cas où il y a des ratés! ^^ Puis, on l'a évidé, creusé, suffisamment pour réussir à y glisser le corps de mon pullip. On lui a fait son beau sourire. Ensuite, la jolie boule a été peinte. Deux couches d'acrylique jaune, du noir pour le sourire et les yeux, puis du msc. Ca marche avec les doll, pourquoi pas avec mon Pacman que je compte bien garder. ^^

Je n'ai pas pris de photos des différentes étapes mais de la fin seulement.

IMGP6480

IMGP6481

IMGP6483

Bien sûr pour pouvoir glisser Alyx dans son costume, j'ai dû lui retirer ses bras. Je les piquer simplement dans la boules.

IMGP6482

IMGP6484

Voilà! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité