Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
30 juin 2013

Concours Jolie Doll: finale à la Japan Expo

Ca y est le résultat pour la 2ème manche du concours Jolie Doll a été annoncé hier soir. J'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie des 5 finalistes qui seront départagées par le public lors de la Japan Expo. ^^ J'étais tellement contente que j'en ai sauté de joie. Hé oui! ^^' C'est que ces deux dernières semaines ont été assez stressantes. Mais maintenant je suis soulagée et aussi très heureuse, car il y avait tellement de belles participations, que je ne pensais pas forcément accéder à la finale. Je suis toute émue, quand on pense que dans ma catégorie, il y avait 112 participations!

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui n'ont soutenu, qui m'ont laissé des messages fort sympathiques et encourageants, qui ont voté et revoté pour moi. Je vous fais à tous des bizouxxx.

Maintenant, la finale se déroule à la Japan Expo, sur le stand de Jolie Doll.

plan jolie doll

 

Toutes les personnes qui s'arrêteront sur leur stand pourront voter pour définir le classement et élire la grande gagnante. Les votes se feront du 4 au 6 et non du 4 au 7!! Je remercie d'avance tous ceux qui se rendront cette année à la Japan Expo qui et voteront pour moi. ^^ Malheureusement, en ce qui me concerne, je ne pourrai y aller cette année! :( Mais bon, ce n'est que partie remise! ^^


Gros bizouxxx à tous et encore merci! ^^

Publicité
Commentaires
L
Oh merci beaucoup pour ton compliment et ton encouragement. bizouxxx ^^
T
Bravo à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> Je collectionne les dolls depuis très peu de temps, et je me suis fourni chez Jolie Doll. Je trouve que ta photo est très réussie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la deuxième partie.
Publicité