Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
10 juillet 2013

Présentation de Géraldine et de LaynA (2 Eternia)

Géraldine et LaynA, deux freaks exceptionnels:

Géraldine:

P1060083

LaynA:

P1060084

Alors qu'ont ces demoiselles de si particulier? Et bien, ce sont des siamoises.

6Et oui, un corps, une paire de chaussures et deux têtes. ^^ Au début, je voulais des jumelles puis c'est en faisant leur make up que j'ai eu l'idée d'en faire des siamoises en fin de compte. Je les ai nommé Géraldine et LaynA, en clin d'oeil à une personne que j'apprécie énormément, qui m'est très chère et qui est spéciale (dans le bon sens du terme). ^^ Pour moi, il était évident que mes puces, spéciales elles aussi par leur physique, portent les prénoms de cette personne peu commune.

Géraldine et LaynA sont deux jeunes filles adorables, douces, charmantes, souriantes, attentives, attentionnées, qui aiment la vie. Elles se montrent toujours à l'écoute de leurs amis et sont d'un grand réconfort car elles savent trouver les mots justes. Cependant, ce n'est pas parce qu'elles ont l'air douces qu'elles n'ont pas de caractère. Bien au contraire. Elles ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et gare à celui qui tenterait de leur faire du tord. Il n'est pas au bout de ses surprises avec ces deux coquines qui ne manquent pas d'imagination ni de repartie.

Premières photos de ces charmantes demoiselles par ici. ^^

 

Publicité
Commentaires
L
Ah merci beaucoup. ^_^ Je me suis servis de la base des Eternia. J'ai simplement repassé le contour des yeux et des cils en marron foncé, ajouté les tâches de rousseur au crayon de couleur (que j'ai un peu fondu avec le doigt pour obtenir le côté orangé), puis fait les lèvres avec du pastel sec (pour finir avec une pointe de vernis transparent pour la brillance). Et voilà. ^_^ C'est vrai que je n'ai pas montré les étapes car au final, je n'ai fais qu'ajouter des détails sur le make up déjà présent. ^_^
K
Mon dieu.. Que dire je... Je suis fan... Comment as-tu fait de telles beautées? °_°
Publicité