Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
19 juillet 2013

Présentation de Sakura (Paja)

Sakura, la scintillante:

15

Dernière acquisition complètement inattendu, une Paja. Je n'avais pas prévu d'en acheter une, malgré le fait que j'ai toujours trouvé ce modèle très joli et très photogénique. Alors comment s'est-elle retrouvé chez moi? Et bien, par troc. J'avais des yeux et des wigs à vendre. Cachou avait sa doll à vendre... On a réussi à s'entendre et la transaction fut rapide. ^^

Ainsi donc, voilà ma petite Sakura qu'il a fallu que je m'apprivoise. Pour elle, j'ai voulu une wig claire mais pas blonde. Aussi mon choix s'est porté sur une couleur pêche qui m'enlève rien à la douceur de son make up. ^^

Alors Sakura est une charmante demoiselle qui ne manque de pep's. Elle est très énergique et sportive. C'est amie fidèle et sincère qui ne vous laissera pas tomber. On peut toujours trouver du réconfort auprès d'elle. Elle s'entend très bien avec Alyx. ^^

Son premier shooting, dans une arrière cour par ici.

Publicité
Commentaires
L
Oh merci beaucoup. :) Je l'ai acheté chez Luts. ^^
T
Elle est très belle, et j'adore sa couleur de wig !
Publicité