Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
25 juillet 2013

Présentation de Fushichô (Père Noël)

Fushichô, l'oiseau immortel:

fushicho (3)J'ai reçu, il y a quelques temps, ma pullip Père Noël. Je l'ai tout de suite trouvée très jolie sur les photos officielles, mais encore plus en vrai. Je n'avais pas remarqué tout le détail de son make up, toutes les couleurs qui encerclent ses yeux. Du vert d'eau, du rouge, du jaune... Elle est vraiment très aboutie. Seul petit hic, à mon goût sa wig. Le blanc lui donne un air sage, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais sa coupe... Je n'accroche pas du tout. Elle me faisait penser à une coupe des années 50.

Aussi, je lui changeais pour une plus moderne, achetée chez Leeke. De plus, avec ses yeux gris pailletés, je me suis dis qu'un obitsu transparent lui irait à merveille. J'avais déjà l'idée d'une pullip moitié "robot", mais jusqu'à présent, je ne savais pas sur quelle pullip faire ce type de custo.

Je trouve qu'ainsi, elle a troqué son air sage pour un air plus mutin et malicieux. ^^

Fushichô est donc à moitié robot. Elle peut vivre plusieurs centaines d'années. D'ailleurs Fushichô signifie "oisau immortel". Elle possède une force surhumaine. Heureusement qu'elle est d'une nature calme et posée.

J'ai fait quelques photos d'elle par-ci, par-là. Pour les voir, suivez la flèche: =>.

Publicité
Commentaires
Publicité