Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
10 novembre 2013

Concours Jolie Doll: Bleu/Rose

Un nouveau message pour vous parler d'un nouveau concours. Et oui, encore un! ^^' C'est une période de l'année très chargée en concours apparemment! XD Alors, cette fois-ci, il s'agit d'un concours organisé par Jolie Doll.

Le thème de la photo:

Imaginez à quoi ressemble la chambre d'Akemi

Faites preuve de créativité et imaginez le lieu ou Akemi pourrait se laisser porter par ses rêves.

Concever votre diorama/décor  (en taille 1/6ème ou 1/12ème ) et prenez le en photo avec ou sans poupée sur la photo (la poupée doit être une pullip ou une dal ou un taeyang ou un Isul mais pas forcement la pullip Akemi elle-même)

Soyez original, soyez créatif !

Le prix est une pullip Akemi, bien évidemment. La fameuse pullip bleu et rose, maquillée par Sheryl Design:

1
2
3
4
5

Elle est vraiment magnifique! Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite flashé dessus. J'aime ses yeux vairons, le make up de ses yeux, sa wig, son outfit, ses couleurs.... Bref! Tout! Ou presque. Je n'apprécie pas trop le make up de ses lèvres. Je trouve que c'est trop, mais bon, sinon elle est parfaite! ^^

Du coup, quand j'ai vu qu'elle était à gagner, je n'ai pas hésité une seule seconde pour participer au concours, même si je ne me sentais pas trop à l'aise avec le thème. Il faut être doué en décoration d'intérieur, ce qui n'est pas mon cas! ^^'

J'ai fait de nombreux essais pour finalement arriver à deux résultats pas trop vilains, je dirais:

- Une chambre plus "classique" avec un lit et quelques éléments de déco par-ci, par-là.

P1060752

- Une chambre plus "exotique" avec un hamac et une ombrelle.

1

J'ai dû utiliser le flash car malheureusement, je n'ai pu faire mes photos que le soir. De toute manière, il a fait gris toute la semaine donc même en journée, je n'avais pas de bonne lumière pour mes photos! XD

Enfin bref! ^^ J'ai planché tout le temps du concours sur ma participation. J'ai vraiment eu du mal cat, comme vous pouvez le constater, la déco, ce n'est pas trop ma tasse de thé. >< En fin de compte, j'ai envoyé ma deuxième photo, en plus dans le derniers délais (la veille au soir). Je me suis dit que tant qu'à faire, autant jouer sur l'originalité. Je suis la seule à avoir mis un hamac en guise de lit. :) J'espère que cette touche décalée plaira au jury. 

Nous sommes 145 participants et le gagnant sera tiré au sort le samedi 16 novembre. Mais le jury de Jolie Doll récompensera leurs 10 coups de coeur. Alors, je croise les doigts. :)

Et bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité