Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
4 décembre 2013

Concours de Couture Spécial Halloween

News de l'event d'Halloween sur Pullip Dream. Alors... Heu... Quoi dire à part que l'event a été complètement abandonné par les organisateurs. Nous n'avons pas vu les participations des gens aux différents concours et sans aucune explications. Aucun résultat pour le concours de bannière... Du jour en lendemain, plus aucune nouvelle.... Pas très respectueux envers les participants et très decevant tout ça... Enfin bref! ^^' 

Du coup, je mets avec du retard les photos de ma participations pour le concours de couture. Le thème était "votre doll aux couleurs d'Halloween", forcément. J'ai voulu jouer les cartes de l'originalité et de la difficulté. J'ai réalisé une tenue pour mes petites siamoises:

P1060715

P1060702

P1060706

Un haut noir, avec des manches en tulle séparé, une jupe en tulle, une paire de bas, une capeline double et deux chapeaux en velours. J'ai tout réalisé moi-même sauf la chauve-souris brodée sur un des chapeaux. J'ai agrémenté la tenue de boutons de chauve-souris, que j'ai acheté un jour au cas où et qui m'ont été très utile sur ce coup. ^^

Publicité
Commentaires
Publicité