Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
5 décembre 2013

Présentation d'Ash (Jimmy X)

Ash, Poil de carotte:

P1060835

Alors mon petit Ash... Il s'agit de l'isul Jimmy X. Je trouve ce modèle très beau, très photogénique. Mon make up est vraiment bien réalisé et léger. Et puis, je lui trouve un air... heu.. pas boudeur comme Ange, mais plus rebelle.


En faisant son acquisition, je savais que je lui changerai sa wig brune style coupe au bol... >< Beurk! J'ai mis pas mal de temps à me décider pour sa wig définitive. Je voulais une en mohair, sans aucun doute mais la couleur m'a donné du fil à retordre. Brun? Noir? Blond foncé?... Finalement, j'ai opté pour du roux. C'était l'évidence même! ^^ Ca lui donne un côté irish non négligeable. Bon ça fait super cliché, mais c'est à ça qu'il me fait penser! XD

Ses yeux bleus stock sont très beaux, mais je trouve qu'il ne vont pas avec son make up qui tire vers le brun orangé. Aussi, je lui ai mis les eyeships stock d'Aloïs (isul Apollo), verts pailletés. Parfait avec son teint et sa wig.

Du coup, je lui ai donné un prénom anglophone: Ash. Et ce petit monstre là possède un caractère bien trempé. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre tout le temps, hein. Il aime être juste dans son coin, sans qu'on l'embête. Parce contre si ça arrive, il démarre au quart de tour car il a le sang chaud.

Pour plus de photos, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité