Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
18 janvier 2014

Make up Inspiré par Hina (THC)

Je suis contente d'enfin pouvoir vous montrer ma dernière custo en date. Il s'agit d'un isul MIO (make it own). J'ai eu un petit coup de "foudre" pour la musicienne Hina, du groupe The heana cat (à gauche sur la photo). Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé que mon make up rendrait super bien sur un isul.

29584_546770518686393_437349980_n

Et donc je me suis mise au travail. ^_^ Tout d'abord, il a fallu que je cherche les yeux et la wig qui iraient le mieux. Pour les yeux, j'ai pris des acrylics eyes violet de chez Mimiwoo. Et pour la wig... Je n'ai pas trouvé exactement la meme mais une assez similaire niveau coupe et couleur, chez Leeke.

Le plus difficile était ensuite le make up. Je n'ai malheureusement pas pris de photos de chaque étape car je n'avais pas mon appareil sous la main... Bref! Du coup, je vous montre directement le résultat final.

J'ai dégradé du violet et du noir sur les paupières et autour des yeux. Pour une fois, les couleurs ne sont pas soutenues. J'ai préféré quelque chose de plus léger, je ne voulais surtout pas qu'il ait un regard trop charboneux. Je lui ai mis un peu de blush sur les joues, histoire de lui donner bonne mine malgré tout. Je ne souhaitais pas non plus qu'il ait un teint de cadavre.

Pour les cils inférieurs, j'ai pris des faux-cils classiques et non en plumes, tout simplement parce que je les aime pas. XD

P1070020

P1070021

Et voilà, avec la wig. Je trouve que le résultat est assez ressemblant au modèle d'origine. ^_^

P1060996

Je vous promets bientôt d'autres photos de mon petit, ainsi que sa description. ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité