Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
22 janvier 2014

Présentation de Byron (MIO)

Byron, mon gothique:

P1060996

Comme promis, voici la présentation de mon petit dernier, Byron. Dans cette grande famille de personnages "spéciaux", il ne manquait plus que le gothique. XD Arborant un style victorien sombre, on le trouve souvent le nez dans les livres. Il adore la lecture et rafole particulièrement d'histoires lugubres aux protagonistes torturés où se mèlent l'amour et la mort. Il aime également la poésie des siècles passés, mais là encore seulement celle qui parle de sa faucheuse chérie. Les récits criminels, surtout ceux non résolus, tiennent une place importante aussi. Très sectaire, peu de choses attirent son intérêret ou sa curiosité. Si vous n'étes pas glauque n'ayant aucun attrait sentimental ou sexuel pour la Mort, il ne vous regardera même pas.

Aussi, il converse peu. Et celà lui convient parfaitement ainsi. Peu de gens sont à même de le comprendre et donc de ne pas l'ennuyer. On pourrait le croire arrogant, mais il n'en ai rien. Il se fiche tout simplement du regard des autres, les traitant avec l'indifférence la plus totale. Cependant, je l'ai déjà vu en compagnie de Ryuu ou Archibald... Peut-être pour en apprendre plus que celle qu'il aime tant. Mais ne vous méprenez pas. Il n'est pas suicidaire. Il l'admire et attend patiement qu'elle vienne l'enlacer lorsque son heure sera venue.

Voilà un portrait assez simple car en vérité, il ne se livre pas facilement. Il reste donc très mystérieux.

Ce que je peux affirmer, c'est qu'il ne rechigne pas à poser devant l'objectif. Il est assez patient et s'est prêté au jeu avec aisance. Quelques clichés de lui... Les seuls que j'ai pu sauver. xd J'avais un prblème de lumière, il n'y en a donc que très peu. Mais j'éspère en faire bientôt beaucoup plus. :)

P1060997

P1060999

P1070002

P1070003

Par contre, je me suis apreçu d'un bug... Il a deux pieds gauches! XD Il était comme ça dans la boîte... Mais ça ne lui empêche pas de mettre des chaussures, donc tout va bien. :) Du coup, je suppose que quelque part dans le monde, il doit y avoir un isul MIO avec deux pieds droits?!

P1070008

 

Publicité
Commentaires
Publicité