Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
20 mars 2014

Mycéna, ma MH

Au mois de janvier dernier, j'ai remporté, lors d'un concours organisé par le forum Matériel Céleste, une monster high customisé par la très talentueuse Fleur D. Je l'ai reçu très rapidement mais j'ai mis beaucoup de temps pour prendre des clichés de cette jolie demoiselle. Aussi, je me suis rattrapée aujourd'hui. ^_^

P1070318

P1070322

P1070323

P1070324

J'adore ses yeux rouges, son make up réalisé tout en finesse et surtout ses cheveux bleus en mohair. Du coup, je l'ai prénommé Mycéna. Alors, je m'explique. Il existe un champignon qui s'appelle la Mycéna interrupta ou bien encore le parasol du lutin. Je trouve ça très mignon comme image. ^_^

18-champignons-fascinants-venus-des-quatre-coins-du-monde35

18-champignons-fascinants-venus-des-quatre-coins-du-monde36

On voit bien sur la deuxième photo, la forme du parasol. :) Enfin bref, comme le champignon est du même bleu que la wig de la MH... Je lui donné le prénom de Mycéna. :)

A très bientôt pour de nouvelles photos. ^_^

 

Publicité
Commentaires
Publicité