Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
21 mars 2014

Parure Bleue pour Alois

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer ma dernière création: une parure aux perles bleues. Comme je l'ai expliqué dans un précédent message, je me suis mise à fabriquer des bijoux de cheveux pour mes dolls. J'avoue que j'adore ça, même si ça demande beaucoup de patiente et de minutie. ^_^

Pour cette deuxième parure, j'ai mis beaucoup de moins. En même temps, c'est normal vu qu'elle est plus courte. xd Je l'ai agrémenté de perles bleues. J'ai eu de la chance car ce bleu est très similaire à celui des yeux d'Alois. Et comme ça faisait un moment que je voulais une parure qui aille avec ses yeux... Je lui ai donc créé. ^_^

parurebis1

parurebis2

parurebis3

Elle est assez simple, mais vu qu'elle est courte, je ne voulais pas la surcharger de perles, de chaînettes, de connecteurs ou de pendants. ^_^

Je me suis tellement prise au jeu de la confection de parure, que j'en ai une autre en cours. A suivre... :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité