Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
24 mars 2014

Présentation d'Antonina (Blanche)

Antonina, ma cosplayeuse:

P1070332

Comme promis, aujourd'hui je vous présente ma petite dernière, Antonina. C'est une jeune fille pétillante, qui mord la vie à pleines dents. Elle adore s'amuser, faire la fête avec ses amis, rire et surtout le cosplay. En effet, elle est une grande fan de manga et adore donner vie à ses personnages préférés.

Elle aime également faire des blagues en tous genres. Il faut dire que c'est un véritable bout-en-train et qu'on ne s'ennuie pas avec elle. Elle est aussi une amie fidèle et loyal qui fera tout pour remonter le moral des gens. Et elle y arrive très bien grâce à sa bonne humeur et son rire contagieux.

J'ai vraiment hâte de faire tous pleins de photos de cette nouvelle puce. Malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite, à cause de ce mauvais temps de mars. :(

P1070337

Enfin, pour l'instant, j'ai fait quelques clichés de cette charmante demoiselle, que vous retrouverez ici. ^_^

 

Publicité
Commentaires
Publicité