Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
25 mars 2014

New Wig for Lorian

J'ai cherché pendant longtemps une nouvelle wig pour mon petit Lorian. En effet, jusqu'à présent, je lui avais laissé sa wig d'origine parce que j'aimais beaucoup cette couleur lie de vin et cette forme qui lui donnait un air un peu fou. Cependant, je savais que très rapidement, ses cheveux deviendraient rêches, vu que les wigs stock sont de très mauvaises qualités. Bah oui, on ne va pas se mentir. xd

Aussi, j'ai donc entamé mes recherches pour lui offrir des cheveux de meilleure qualité et similaire à sa wig stock. Mais malgré tous les sites marchants de wigs, aucune ne trouvait grâce à mes yeux. Déjà, il faut prendre compte que cette couleur ne se trouve pas facilement. Je suppose que lie de vin ne doit pas beaucoup plaire car il n'y a pas beaucoup de wigs de cette couleur. Alors forcément, ça ne laisse plus beaucoup de possibilités niveau coupe de cheveux. ><

Et un jour, par hasard, alors que je traînais sur le site de Jolie Doll, j'ai vu qu'ils avaient en vente des fur wigs, pas chères et ... Oh my God! De la couleur exacte que je cherchais. En plus, une wig en mohair, c'était pile poil ce que je cherchais pour Lorian. Avec ça, il gardera son côté "décalé".

Mais trêves de bavardages et place aux photos:

P1070347

P1070340

P1070307

P1070308

Pour plus de photos, par ici. ^_^

 

Publicité
Commentaires
L
Ah merci beaucoup. ^_^ Oui je les connais, mais j'en ai déjà une noire méchée rouge. Je ne voulais pas que ça fasse doublon. Xd
C
Les cheveux en pétard lui vont très bien =O Même en fille ça lui va bien ♥<br /> <br /> Luts fait des wigs rouges avec des mèches noires après, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas beaucoup de wigs vin =$
Publicité