Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
1 avril 2014

Grand Concours 2014: deuxième manche

Pour cette deuxième manche du Grand Concours qui a lieu sur Pullip Dream, le thème est "la passion de votre doll". Je suis un peu déçue car c'est exactement le même thème que celui de l'année dernière lors du concours organisé par Jolie Doll. J'avais fait la passion des canards à l'époque et j'avoue que pour celui-ci, j'avais beaucoup moins d'inspiration. Et j'ai fait une doll fan de Death Note.

P1070362_editedbis

J'avoue être allée à la facilité, car j'avais déjà tous les accessoires (le mobilier, l'ordi, les figurines, les vêtements de Misa et la wig blonde). J'ai pris ma petite Eva pour cette séance car je trouvais que son make up gothique allait parfaitement au personnage de Misa. Par contre, cette affreuse wig blonde... Beurk! >< Je me suis rendu compte que je n'avais pas de pullips blondes. ^^' Alors, j'ai retrouvé la wig stock (on reconnaît la qualité des wigs stocks sur la photo d'ailleurs =.=') d'un de mes Arion pour la mettre sur mon Eva (une Chill) et ça m'a fait un choc de la voir ainsi. J'avais l'impression que ce n'était plus du tout ma doll. >< Heureusement, elle a vite retrouvé sa jolie wig noire méchée de rouge. ^_^

Bien évidemment, comme je n'étais pas inspirée par le thème, une autre participante a également fait une mise en scène Death Note. >< Tant, je ferai mieux la prochaine fois. ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité