Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
17 juin 2014

Concours Jolie Doll: Miss Passe-Muraille

Comme tous les ans, Jolie Doll organise son grand concours, avec à la clé un couple de dolls à gagner. J'étais très impatiente de connaître le thème de cette année. Et j'avoue avoir été surprise lorsque je l'ai découvert.

Votre poupée est un super héros 

réel ou fictif

Mettez en scène votre poupée avec son super pouvoir sans oublier de nous indiquer son  nom de super héros

 Soyez original, soyez créatif !

Voilà un thème large qui offre de nombreuses possibilités. Mais faut-il encore L'idée pour être originale, esthétique et claire dans sa mise en scène. Là encore, je n'avais pas trop d'inspiration. Mais je ne me suis pas découragée. ^_^ J'ai pensé à faire une passe-muraille avec un gros plan de la doll sortant d'un mur de brique. Ni une ni deux, je me suis mise au travail. J'avais en ma possession des briques grises en polystyrène. Avec l'aide de mon chéri, certaines ont été creusé afin d'insérer le corps de la pullip à l'intérieur.

Plus petit devant afin qu'il soit pile à la taille du buste:

P1070471

Plus large à l'arrière afin de glisser le corps de la pullip:

P1070472

Et enfin, le petit trou pour la jambe:

P1070473

Une fois monté, voilà ce que ça donne: ^_^

elusive girl

Il a fallu que je plante des piques à chignons dans sa wig et dans la brique, pour lui maintenir la tête droite, sinon elle tombait. xd Je l'ai volontairement vêtu de noir afin de donner encore plus l'impression d'une ombre qui se faufile. Et dans un souci d'esthétisme, j'ai pris comme protagoniste ma petite dernière Antonina car elle a les cheveux noirs ainsi qu'un make up simple et naturel. Parfaits pour rester la plus discrète possible. ^_^

Et mes efforts ont payés, puisque je fais partie des 15 demi-finalistes (sur 50 ou 60 participants, je ne sais plus exactement) retenus par la jury de Jolie Doll. Un grand merci pour avoir sélectionné ma photo. ^_^ Je suis tellement contente. Maintenant, ce sont les votes des internautes qui vont désigner les 5 finalistes. Je croise les doigts. ^_^ Si vous voulez me soutenir, c'est par ici que ça se passe. Dans la catégorie des +14 ans, bien sûr, c'est la photo n°12: Miss Passe-Muraille. Bah oui, le nom de ma super héroïne est on ne peut plus simple. ^_^ Merci à tous ceux qui me soutiendront en votant pour ma photo. Le site prend en compte les ip des ordis et non de la box internet. Donc n'hésitez pas à voter avec vos ordis et vos tél si vous en avez plusieurs. Merci infiniment à tous. ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité