Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
14 avril 2014

J'ai perdu...

De retour pour la troisième manche du Grand Concours sur Pullip Dream. Cette fois-ci, le thème est "J'ai perdu..." mais en photostory. >< Ca m'embête car je n'ai pas l'habitude des photostories. Et là, on doit en faire une avec 5 à 7 photos. Non seulement, je n'avais aucune idée, mais en plus, le temps n'était pas au beau fixe. Alors il fallait être très motivée pour faire des photos en extérieur. >< Finalement, à 2 jours de la date butoir, j'ai eu une petite idée. Non, je ne vais pas dire que c'était l'illumination du siècle. Et je me suis rendue dans un parc tout près, tôt un samedi matin. Par 7° et avec de la fièvre, pour mettre en scène mon idée. Je n'ai jamais fait un shooting aussi rapide (10min à peine) tellement il faisait froid. ><

Enfin! Au final, je suis plutôt satisfaite de mon travail, vu le peu d'inspiration que j'avais pour ce thème, vu les conditions du shooting et vu qu'il s'agissait une photostory (chose dont je n'ai absolument pas l'habitude).

1

2

3

4

5

6

7

Voilà. ^_^ Merci d'avoir regardé. ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité