Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
7 juillet 2014

Concours Jolie Doll: les résultats

Le week end de la Japan Expo s'achève et avec lui, le concours Jolie Doll. Le classement définitif est tombé hier soir.... Et je n'en reviens pas... Je suis première! *^* Je ne sais pas quoi dire... C'est une véritable surprise. Je trouvais qu'il y avait d'autres participations meilleures que la mienne. En tout cas, un grand MERCI à tous les gens qui ont voté pour moi, qui m'ont soutenu dans ce concours et, évidemment aux organisateurs de Jolie Doll. Ah je suis trop happy happy. ^_^ Merci, merci, merci à tous.... Ah je ne le dirais jamais assez. ^_^

En attendant de recevoir mon lot, je remets ma photo ^_^ :
97288963

Publicité
Commentaires
Publicité