Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
27 août 2008

Premier Concours

Hello!

Voici ma participation à mon tout premier concours. Il s'agissait du concours organisé par Kawaiko dont le thème était Kawai attitude.

DSC_0006

DSC_0013

DSC_0036

dsc0051yc2

dsc0054kz6

Devinez quoi? Je n'ai pas gagné! Évidemment, je n'avais pas mis de rose... :-$ Qui a dit que le kawai devait être ABSOLUMENT rose????!! Je ne suis pas mauvaise perdante, rassurez-vous! Il y a avait vraiment de très belles photos à ce concours et beaucoup méritaient de gagner... Je sais que ma mise en scène et la luminosité n'étaient pas très bonne (normal, c'est le premier concours...) mais me faire recaler uniquement parce qu'il n'y a pas de rose... je trouve ça un peu gros!!! Ce n'est pas très honnête et franchement, je n'ai pas du tout apprécié leur attitude! D'autant plus que le thème n'impliquait en aucun cas qu'il fallait absolument du rose pour être dans les 5 premières! Je leur avait demandé quels seraient les critères de sélection et ont m'avait répondu: l'originalité et surtout le fait de faire ses vêtements soi-même sera prit en compte! Dire que je me suis démenée comme une dingue pour faire la jolie robe en plumes que porte Eva et la robe orange de Lily. Quoiqu'il en soit, au moins ça, ce n'est pas perdu! D'ailleurs, je suis plutôt fière de ces premières créations!

Enfin... Heureusement, qu'il y a d'autres concours!

Publicité
Commentaires
Publicité