Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
28 août 2008

Présentation d'Eclipse (Maguna)

Eclipse, mon  mystérieux onmyôji:

DSC_0063

Eclipse est un vrai coup de coeur! Son look de prêtre exorciste m'a tout de suite plu! Je n'avais même pas remarquer qu'il avait les yeux vairons avant de le voir en vrai XD! Du coup, je l'ai trouvé encore plus beau! <3 J'adore son make-up, son outfit, sa wig, ses yeux... bref, j'aime tout! Je trouve qu'il a plutôt des airs de rockstar à la Lestat! Il faut dire qu'il est tout aussi charismatique et mystérieux! ;-) D'ailleurs personne ne lui résiste! Regardez donc ce coquin de Lucifel qui lui a déjà sauter dessus dès le premier soir! LOL
Je me suis inspirée du démon Yclipt dans Demon's diary, pour lui trouver son nom. Eclipse, c'est mystérieux et bien en accord avec sa personnalité contraste et complexe! C'est de loin, mon chéri le plus compliqué à comprendre... XD!

Publicité
Commentaires
Publicité