Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
14 mai 2009

Cosmopullips: ma participation (round 3)

On y est enfin, les participations au 3ème tour du concours Cosmopullips sont affichées (ici)! Pétage de plombs... Voici à quoi nous avions pensé avec mon chéri:

lucita___round_3

Bien sûr, en première intention on avait pensé à pendre des pullips! Heureusement qu'on a changé vite d'avis puisque quelqu'un y a avait déjà penser!! De plus, nous avons vraiment fait un "pétage de plombs" au sens propre comme au figuré et on est les seuls!! ^^

Avant:

DSC_0005

Après:

lucita___round_3

Je suis très fière de cette photo parce que ce n'était vraiment pas gagné au début. Finalement, le réslutat est encore mieux que ce que je m'imaginais! ^^ Même si je ne suis pas retenue pour la suite, je n'ai aucune regret puisque je sais que nous avons fait de notre mieux! :-) (Evidemment, j'aimerai bien poursuivre l'aventure... Vivement les réslutats samedi soir!)

Publicité
Commentaires
L
Merci bien Milival! ^^
M
et ben le résultat est chouette, ça rend bien!!!
Publicité