Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
28 octobre 2009

Présentation de Tünde (Nomado)

Tünde, flower princess:

IMGP3461

Je dois bien avouer que j'ai eu du mal à trouve rune histoire pour ma petite Tünde! J'y avais réfléchi pendant quelques jours et je ne trouvais rien d'intéressant! Et puis, lorsque j'avais arrêté d'y penser, c'est venu tout seul! >< C'est toujours comme ça d'ailleurs! ^^

J'ai eu envide de faire des photos d'elle avec les fleurs que mon chéri n'avait offertes. De ce fait, je lui mis la robe de Lenalee (Blanche), et là j'ai la révélation! Cette tenue lui allait à merveille! Et pourquoi ne pas en faire une princesse? Certes, normalement c'est une robe de mariée, mais elle fait très "princesse" aussi! ^^ Donc voilà comment Tünde est devenue princesse des fleurs! En plus, son prénom signifiant fée ou elfe, colle parfaitement à son rang! ^^

Allez, encore quelques photos! ^^
IMGP3456

IMGP3460

Publicité
Commentaires
Publicité