Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
24 avril 2010

Balade au Parc

L'été arrive à grands pas... Aujourd'hui, il faisait un splendide soleil et quoi de mieux que d'aller faire un pique-nique et une petite balade? Aussitôt dit, aussitôt fait! Nous voilà tous partis... Après avoir fait un tour à une brocante ce matin, nous nous sommes rendu dans un endroit calme, paisible, en pleine nature pour un petit pique-nique. Évidemment par un si beau temps, je n'ai pas résisté à l'envie de prendre des puces avec moi. ^^ Ma princesse des fleurs (Tünde) et ma bourreause des cœurs (Zoey) m'accompagnaient.

Tout d'abord, Tünde, ma princesse:

IMGP4356

Pour sa séance photo, c'est par ici. Pour les photos de Zoey, il faudra patienter un peu! ^^

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup! ^^
Y
J'adore Tünde!!!<br /> Elle est trop belle XD
Publicité