Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
3 septembre 2010

Présentation d'Alyx (Marianne)

Alyx, l'étudiante:

IMGP4808

Après des semaines d'absence, je suis de retour: ^^ Et avec de nouvelles puces! Tout d'abord: Alyx. Il s'agit à l'origine du modèle Marianne, à laquelle j'ai juste changé la wig. il faut dire que j'ai eu un coup de foudre pour cette petite au teint de porcelaine et au visage d'ange.

Que dire d'Alyx. C'est une étudiante en musique. elle est très doué d'ailleurs! Elle sort avec Dorian, guitariste dans un groupe. elle est aussi très sympa, bonne copine et fashion victim! ^^

J'ai profité des vacances dans les Vosges pour la prendre en photo avec son amie Andromède et son petit copain Dorian => ici.

Publicité
Commentaires
L
Merci bien pour ce commentaire. ^^ Il s'agit d'une wig que j'ai acheté sur jseries cancan. ^^
L
Qu'est ce que j'aime ce modèle moi aussi!! La wig que tu lui as choisi lui va à ravir! Et puis ça change des custo qu'on a l'habitude de voir. ^^
Publicité