Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
13 mars 2011

Le Petit Oiseau est en Cage

Enfin, le soleil fait de nouveau son apparition. Je ne l'attendais plus... Cela faisait quelques mois que j'avais prévu une séance photo dans une cage à oiseau. Et oui, des mois! Depuis l'été dernier! >< En fait, j'avais dans l'idée de faire cette séance photo depuis un moment et j'écumais les brocantes à la recherche d'une cage à oiseau sympa. Malheureusement, je ne trouvais que des cage en forme de maison, ou rectangulaire et franchement pas très jolies. D'autant plus qu'elles se vendaient à un prix que j'estimais excessif (du moins pour l'utilisation que je voulais en faire). Je commençais à me dire que je ne trouverais pas LA cage lorsque mon chéri attira mon attention sur ceci:

IMGP5525

Un cage dorée! Et en parfait état! ^^ Du coup, je n'ai même pas osé demander le prix pensant que cela serait onéreux. >< Heureusement, mon chéri m'a poussé à demander le prix et je suis resté sans voix: 2 euros! Je l'ai acheté immédiatement! ^^ Décidément, on trouve vraiment de tout sur les brocantes!

 Du coup, j'ai pu enfin faire ma séance du "petit oiseau dans sa cage", avec dans le rôle de l'oiseau: Dorothéa => ici.

Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée cette cage! les photos sont vraiment superbes!
Publicité