Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
9 novembre 2011

Cheshire, naissance d'une catgirl

Cela fait un an que je planche sur une pullip catgirl, directement inspirée de Cheshire, le chat d'Alice aux pays des merveilles (version dessin animé).

DisneyCheshireCat

Un an parce qu'il m'a fallu beaucoup de patience pour réaliser son make up.

Un an parce qu'il fallu que je passe deux fois la commande pour les yeux.

Un an parce qu'il a fallu que je teigne la wig car aucune ne convenait.

Un an parce qu'il a fallu que je commande et que je reçoive son corps obitsu.

Un an parce qu'il a fallu que je lui trouve un tissu adéquat pour la vêtir. Mais là n'est pas le sujet pour le moment.

P1000830

P1000831

P1000833

Publicité
Commentaires
L
Noëlle: Bonjour, <br /> <br /> Merci pour le compliment. Et bien il n'existe pas de tête de pullip sans maquillage (donc prête pour la customisation) dans le commerce. Toutes les pullips (ou morceaux de pullip) en vente sur le net proviennent d'une pullip d'origine. Pour mes custos, je me sers d'anciens modèles que j'ai acheté exprès pour l'occasion. <br /> <br /> <br /> <br /> Yoan: Bonjour,<br /> <br /> Il n'existe pas de mécanisme des yeux vendus seuls car tous les mécanismes proviennent de pullips déjà existantes. Et j'avoue que je n'ai jamais vu nul part quelqu'un qui vendait de mécanisme pour pullip seul, sans le reste de la tête.
Y
bonjour^peut-on acheter uniquement le mécanisme des yeux ? car jai un corps et une téte vide. merci
N
Salut! Je trouve ta création vraiment magnifique, et les couleurs superbes!<br /> <br /> J'aimerais créer ma propre pullip, donc je regarde les obitsus mais n'arrive pas à trouver de tête correspondant vraiment aux pullip...<br /> <br /> Es-tu partie de zéro ou d'une ancienne pullip? Si tu l'as créée de A à Z, pourrais-tu m'indiquer où as-tu trouvé le visage? (sur mon adresse mail perso si possible adeline.degeyter@gmail.com)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie énormément d'avance pour ta réponse...
Publicité