Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
28 décembre 2011

Robe Gothique

Voilà des jours que j'essaie de faire des photos de la robe noire d'inspiration gotique que j'ai faite pour Bélial et qui apparait dans la séance rouge et noir. Et aujourd'hui, j'ai enfin réussi (vu qu'il y a un peu de soleil ce matin). Le tissu étant brillant, il me fallait une lumière naturelle parce qu'avec le flash, la robe ne ressort absolument pas telle qu'elle est. >< J'ai utilisé un tissu très elastique, ce qui n'a pas été une très bonne idée au départ car j'ai eu beaucoup de difficulté à coudre correctement les morceaux entre eux pour avoir ce rendu. Avec du coton, ça aurait été plus simple. Mais au final, le résultat n'est pas trop mal, alors je suis contente. ^^

Je rappele que je n'utilise aucun patron et que j'ai réalisé cette robe en prenant les mesures directement sur la poupée.

Robe longue évasée (qui ferme dans le dos par des boutons pression):

P1010718

Gros plan sur le buste et les épaules:

P1010719

Gros plan sur la manche:

P1010720

La capuche :

P1010721

Publicité
Commentaires
Publicité