Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pullip Sanctuary
21 juillet 2012

Présentation de Mana (Midnight Déjà Vu)

Mana, le prince féérique:

P1020921

J'ai enfin reçu mon petit Isul. Le premier d'une longue (?) serie. XD Ca a été un peu compliqué d'ailleurs de le recevoir puisqu'à cause des intemperis, la poste juste à côté de moi est fermé pour au moins un an. =.=' Donc tous mes colis sont envoyés à une autre poste, à 20 min mais du tout du côté du centre-ville (où je travaille). Il a fallu donc qu'il patiente pendant 5 jours avant que je ne puisse le récupérer. Le pauvre chou. Les péripéties passées, il arrive donc à la maison comme prévu.

Il subit une légère modification des yeux. Ceux d'origine ne me plaisaient absolument pas. Je lui ai donc mis des yeux gris foncés. Je trouve que ça lui va mieux que ces yeux mouchetés stock.

Sinon, que dire de ce petit à la mine renfrogné. Et bien, c'est un prince, qui vient du royaume des fées. il s'est malheureusement égaré à dans la forêt enchanté?... Ou à cause d'une fée maléfique vivant dans la forêt?... Je ne suis pas sûre, il faut dire que Mana ne parle pas beaucoup. Et les rares fois où il parle, il utilise sa langue maternelle, le Laoris (à ne pas confondre avec l'Elfique). Il a l'air d'avoir du caractère en tout cas. Il sait bien faire comprendre lorsque quelqu'un l'ennuie. =.=' (Il souffle l'air agacé ou change de pièce l'air agacé aussi.) Il n'est pas spécialement farouche mais il n'est facile de l'apprivoiser pour autant. Je pense qu'il essaie de se préserver derrière des manières hautaines et son air renfrogné.

Sa première sortie fut lors de la rencontre pullipienne du 20.07.2012. Mais je n'ai pas résisté à l'envie de le faire poser seul.

P1020920

P1020922

La suite ici dans une séance intitulée Mana's first shooting.

Publicité
Commentaires
Publicité